Our team Contact us Business activities Site map Home Français
Affex
Governance  
Home » Governance
 
The selection of governance models can often determine organizational success. Board of directors’ membership, general governance rules or Board performance assessments all require considerable attention at all times. Affex Executive Search offers governance support services in the following areas:

Recruitment of Board Members – Board membership is a strategically important decision. Affex Executive Search provides complete or partial search services to help identify needs and directly recruit board members.

Governance Models and Rules – Board efficiency requires a good understanding of the roles and responsibilities of directors and managers. To this end, Affex Executive Search offers services to analyze, evaluate and select governance models and rules that are relevant for the organization.

Board Facilitation – Board meetings require constructive and open dialogue. Affex Executive Search offers consulting and facilitation services to boards of directors for strategic planning and or human resource related assistance.

Home | Our team | Contact us | Business activities | Site map
Executive search | Support services | Governance | Leadership | Franšais

Nos associé(e)s Pour nous joindre Secteurs d'activités Plan du site Accueil English
Affex
Gouvernance  
Accueil » Gouvernance
 
La gouvernance d’une société ou d’un organisme détermine, en grande partie, le succès de l’entreprise. Qu’il s’agisse de la composition ou de la formation de son conseil d’administration ou encore de la mise en place de règles de fonctionnement ou de mécanismes d’évaluation, la gouvernance mérite qu’on lui accorde l’attention nécessaire en tout temps. Affex – Recherche de cadres offre donc des services pour augmenter le succès des gouvernants, dans les secteurs suivants :

Recrutement pour le Conseil d’administration – La composition d’un conseil d’administration est à la fois une démarche stratégique et déterminante. Affex – Recherche de cadres fournit un service complet ou partiel pour assister à l’identification des besoins et au recrutement direct des membres du conseil d’administration.

Modèle et règles de gouvernance – Le fonctionnement d’un conseil d’administration exige une bonne compréhension des rôles et responsabilités propres aux gouvernants et aux gestionnaires de l’entreprise ou de l’organisme. À cette fin, Affex – Recherche de cadres offre les services d’analyse, d’évaluations et de détermination des modèles et règles de gouvernances pertinents.

Animation du CA – Les rencontres d’un conseil d’administration exigent une approche constructive, ouverte et empreinte de dialogue. Affex – Recherche de cadres offre des services de consultation et d’animation du conseil d’administration pour des rencontres de planification stratégique ou de séances de travail liées aux ressources humaines.

Accueil | Nos associés | Pour nous joindre | Secteurs d'activités | Plan du site
Recherche de cadres | Services d'appui | Gouvernance | Leadership | English